Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des futur parents !!!
Le Blog des futur parents !!!
Publicité
10 novembre 2007

PAPA : La premiere fois que je t'ai vu ...

Aujourd'hui on est parti faire une echographie car Pepina avait eu quelque pertes de sang jeudi.
IMAG0014 Moi ca m'a fait flipper je lui ai dit de prendre un rdv en urgence avec un gyneco.
Le ledemain elle n'est pas aller travailler et apparement ca n'etait rien de grave mais fallait quand meme faire l'echo.
Donc ce matin 9h clinique des martinet j'etais deja de garde !!!!
10h ... c'est la que je t'ai vu pour la premiere fois

ca m'a fait bizarre

Voila 4-6 millimetres, rythm cardiaque de 110 bpm, Tu sera grand(e) et fort(e) mon/ma Fils/fille

Je te reverrai a la fin du mois, d'ici la porte toi bien , je veille sur toi et ta mere ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut j ai ete designer pour veiller sur toi quand tes parents ne pourront pas et meme qd ils pourront. Moi aussi j ettends ta venue avec impatience je suivrai ta croissance avec minutie voila c 'était mon premier message sur ton blog d vant naissance et je suis ton futur parrain ... <br /> alors atres tres bientot
Publicité